Dunny Trade Party + Mini Munny Show

Flyer Dunny Trade Party Mini Munny Show

21-02-08 Dunny Trade Party

Vous êtes invités à venir vous procurer et échanger les Dunnys de la nouvelle série qui est composée de designers français. Beaucoup de gens ont demandé s’ils pouvaient apporter des customs qu’ils ont fait ou d’autres toys pour échanger: tout à fait!
Je vais donner quelques prix, c’est à dire des Mini Rolitoboys et des Dunnys 123 Klan (dont la séance de signature est le lendemain) en quantité dépendant du nombre que je trouve…
-+-
You’re invited to come get and trade the Dunnys of the new series, composed of designs done by French artists. Many people asked if they could bring customs they’ve made or other toys to trade: totally!
I’ll be giving out a few prizes, i.e. 123 Klan Mini Rolitoboys and Dunnys (since they’ll be signing their toys the day after).

29-02-08 Mini Munny Show

Ouvert à tous! Il m’en reste exactement onze vierge (mais plus de blancs) au moment d’écrire ces lignes. Je ne sais si la trentaine que j’ai vendu sera de retour pour le show, mais on verra bien!
-+-
Open to all! I’ve exactly eleven blanks left at the moment (but no white ones). I don’t know if the thirty-something I’ve sold will all be brought back for the show, but we should have fun with what we’ll see!

Leave a comment