123 Klan – Séance de signature / Signing session

Flyer 123 Klan

Le 123 Klan viendra signer ses Nedzeds, Teddy Troops, Mini Rolitoboys, Dunnys, livres et autres chez camiondepompier. Quelques vieux toys seront aussi présentés…

Vendredi 22 février à partir de 18h30!

-+-
The 123 Klan will be signing their Nedzeds, Teddy Troops, Mini Rolitoboys, Dunnys, books and others at camiondepompier. Some of their older toys will also be on display…

Friday Debruary 22nd from 6:30pm!

4 responses to “123 Klan – Séance de signature / Signing session

  1. Fait comme moi ! Je reste a Gatineau et je ne serai pas a Montréal le 22. Olivier m’a réservé un Teddy Troop (dont j’ai payé la moitié) et il le feras signer pour moi.

  2. Yup. Et je vous conseille de commander les Teddy Troops asap pour qu’ils arrivent à temps! Les Nedzeds sont eux commandés depuis belle lurette mais je ne sais pas s’ils arriveront à temps (ah, gentil distributeur dont je tairai le nom…). Les Mini Rolitoboys sont blind et encore une fois on ne sait pas si nous aurons la batch de 123 Klan seulement à temps (pas la faute au distro ce coup-ci) et apparemment le Dunny du 123 Klan serait peut-être le chase… De l’info là-dessus, écumeurs de forums?

Leave a Reply

