Pictoplasma! – Nouveautés / New arrivals 18-04-08

Pictoplasma - Characters in Motion 2

Finalement, j’ai reçu les livres et DVDs de Pictoplasma que beaucoup attendaient depuis… depuis que j’ai ouvert en fait. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Pictoplasma est une organisation allemande qui promeut le design de personnage. Ils organisent des conférences et surtout publient de superbes recueils, papier et DVDs, de ce courant. Indispensables.
-+-
I’ve finally received the Pictoplasma books and DVDs many had been waiting for since… since I opened basically. For those who might not know, Pictoplasma is a German organization that promotes character design. They organize exhibitions and most importantly publish amazing compendiums, paper and DVD, on this trend. They’re all musts.

Pictoplasma: Characters in Motion (livre/book + DVD): 75$

Pictoplasma: Characters in Motion 2 (livre/book + DVD): 70$

Pictoplasma: Character Encyclopedia: 123$

One response to “Pictoplasma! – Nouveautés / New arrivals 18-04-08

  1. Est-ce qu’il te reste des mini munny blank? Je suis en train de terminer mon dernier blank qui me restait =/…. S’il t’en reste plus, je vais attendre quand je vais aller à NY dans 2 weekend et visiter le magasin KIDROBOT ^^ ! Oh yeah

Leave a Reply

