Mini Munny Custom Show ce soir / tonight!

Je commence l’installation… Vernissage à partir de 18h, remise des prix à 20h.

-+-

I’m starting the installation now… Vernissage from 6pm, prizes at 8pm.

3 responses to “Mini Munny Custom Show ce soir / tonight!

  1. Fait ch…Je pense pas pouvoir venir! Beaucoup de chose se sont produit ces derniers temps et je garde mon énergie pour demain!

    Bonne chance à tous, je suis sûr que vous avez fait du bon boulot! Je passerai voir ça la semaine prochaine!

    Dr.Groo!

  2. wow … remise de prix comme a soir !!

    j’aurais p-e du rester pour ca ….. hummm .. réécrit moi olivier si jamais j’ai gagner de quoi !!

    bonne expo !

    PS: demain je passe assurément voir les chef d’oeuvres et faire un tit shooting !

Leave a Reply

