Les Customs! / The Customs!

Iris par / by Vandal

Allez, je me tais. Allez voir les photos ici.

Désolé à Rupert Bottenberg – les photos que j’ai prises de la pièce se sont toutes révélées floues.
Désolé à Fantom – j’ai oublié le nom et le prix du custom.
Désolé à NVC Crew – je n’ai pas encore pris les photos de vos pièces.

-+-

I’ll shut up. Just go check the pictures here.

Sorry to Rupert Bottenberg – all the pictures I took of your piece turned out blurry.
Sorry to Fantom – I forgot the name and price of your piece.
Sorry to the NVC Crew – I haven’t had time to take pictures of your pieces.

2 responses to “Les Customs! / The Customs!

  1. Merci pour les photos, je suis impressionné par les pièces qui me semblent (avec ce que vaut mon jugement) assez originales. Les participant(e)s se sont donné(e)s à fond, j’ai hâte de voir la suite…

Leave a Reply

