FLCL, QP, Kamen Rider, Sperm, etc.

Juste à temps pour l’expo de demain, j’ai reçu un paquet de colis (jeu de mots) aujourd’hui. J’ai été un peu ridicule de me permettre d’acheter les superbes FLCL de Cameron Tiede, KOA, Matias V et Jesse Hernandez. Évidemment, comme je les adore, ça risque de ne pas se vendre. Tant pis, je les garderai tous pour moi (et ferai faillite). J’ai aussi reçu un autre Franken Monkey au cerveau GID puisque le premier s’est vendu à peine sorti de sa boîte, quelques peluches de sperme signées (du sperme signé, faut le faire), de rigolotes figurines Kamen Rider (une affreuse guenon infirmière et une super coccinelle – merci Michael!), un truc d’Evangelion (le Ghost 1 si je me rappelle bien la série…), un truc d’anime Saber que je ne connais pas mais que j’ai trouvé assez cool pour acheter, un paquet de QPs, trois nouveaux modèles à monter Gundam, dont un mini trop abordable (7$) et un re-stock de Mini Rolitoboy clear. Je devrais recevoir (demain?) de nouveaux Get Small, des peluches Post Pet de Junko Mizuno, des dés de peluche que je crois venir d’une série NHK, un restock de DVDs Toys Are Us, un El Panda et un Red Devil, des bouquins de toys MTV dont le nom m’échappe, le Clutter #11, Suicidegirls #1 et #2 et peut-être un restock de Hi-Fructose #5. Ma tendre moitié à pris des photos de tout cela, mais elle est partie avec sa caméra. Mise à jour cette nuit ou demain matin, donc… Mais de toute façon, vous verrez tout cela à l’expo! Vernissage demain! Les customs sont superbes! Ça vaut vraiment la peine de passer voir!

-+-

Just in time for tomorrow’s opening, I’ve received a few boxes of toys today. I’ve been sort of silly to allow myself to buy the superb FLCL figures by Cameron Tiede, KOA, Matias V and Jesse Hernandez. Of course, since I’m in love with them, it means I won’t sell any. Ah well, I’ll keep them all for myself (and go out of business). I’ve also received another GID brain Franken Monkey since the first one was bought as soon as it came out of its box, a few signed sperm plushes (I know, signed sperm, sheesh), some funny Kamen Rider figures (a horrible gorilla nurse and a super-ladybug girl – thanks Michael), an Evangelion monster (Ghost 1 from the series if I remember well), a Saber anime character toy that I’m not familiar with but that was cool enough I felt like getting it, a bunch of QPs, three new Gundam garage kits, one of which a small SD model that is super cheap (7$), and a restock of clear Mini Rolitoboys. I should also receive (tomorrow?) some new Get Smalls, Post Pet plushes by Junko Mizuno, plush dices from what I believe is an NHK series, a restock of Toys Are Us DVDs, one El Panda and one Red Devil, some art toy books that were published by MTV and whose name I momentarily forget, the new Clutter (#11), Suicidegirls (#1 and #2) and possibly a restock of Hi-Fructose (#5). My tender half has taken pictures of all this but she left with her camera, so I’ll update the pictures later tonight or tomorrow. Anyhow, you’ll be able to see all this tomorrow at the opening! The toys are amazing! Well worth coming!

Leave a Reply

