Dunny 4 Factory

Superbe vidéo en stop-motion qui vous présente la nouvelle collection de Dunnys… En attendant demain et le Dunny Trading Party!

Merci à Andy d’I Like Toys de me l’avoir fait remarquer.

-+-

Neat stop-motion video presenting the new Dunny 4 series… While waiting for tomorrow and the Dunny Trading Party!

Thanks to Andy of I Like Toys for making me notice.

5 responses to “Dunny 4 Factory

  1. YO! J’ai pas pu y être!!!!!!!! J’espère pouvoir y ramasser quelques miètes demain!!! Hé, en passant, c’est quoi ce dunny avec des petits os sortant du cranes??? Je n’arrive pas à voir quel se se serait…(dans le fond…à 10 secondes du début… j’espère un chase super rare Kaws mais en même temps j’hallucine probablement…)

  2. c’est un huck gee. je croyais que c’était un kaws aussi… ça reste un chase! au trading party, il y a eu un Tara, deux Sket-One, mais aucun chase ou golden ticket (of course).

  3. c’est un billet qui, lorsqu’on l’envoie à la compagnie, donne droit à une figurine. dans cette série-ci, c’est un Kozik Orange Mécanique avec le masque nez/pénis.

Leave a Reply

