Sacs! / Bags!

Des sacs! Comme je me plais à le dire, les sacs réutilisables que nous avons commandés sont sur un paquebot en quelque part sur l’océan en ce moment. D’ici à ce qu’ils arrivent (dans un mois environ), je ne veux pas acheter d’autres sacs, par pur souci d’environnement. Je suis malheureusement rapidement venu à bout des sacs que j’avais à la maison, mais je suis certain que beaucoup de lecteurs ont également dans leur garde-manger un sac à sac qui déborde. Faites un bon geste! Amenez-les à la boutique et je les accepterai à bras ouverts!

-+-

Bags! Like I’ve been saying for the past month, the reusable bags that we ordered are on a boat somewhere on the ocean at the moment. For ecological reasons, I don’t want to buy other bags before they get here (in a month or so). Sadly though, I rapidly went through the stash of plastic bags I had at home, but I’m sure many readers also have their own, erm, collection at home. And what’s better than recycling? Re-using! So be eco-friendly and bring them to the store. I’ll welcome them all!

Leave a Reply

