Dunny Trading Party + Finders Keepers

Dunny 4Oooh, les Dunny 4 sont arrivés! Il y en a des pas piqués des vers, si vous me passez l’expression. Ils seront en vente officielle jeudi et je vous invite donc tout aussi officiellement à passer entre 18h et 20h pour un mini Dunny Trading Party improvisé où vous pourrez rencontrer d’autres fans et sauver les quelques dollars que je charge pour les boîtes ouvertes (damned!) en échangeant entre vous. À la bonne franquette, si assez de monde se montrent le bout du nez, on ira chercher quelques bières au dep à côté et la bonne humeur et le vinyle reigneront! J’aurais fait tirer un chase si j’en avais trouvé un, mais ce n’est pas le cas… Côté positif: ça veut dire qu’un golden ticket (ou un Tara? Je veux le Tara…) se cache (peut-être) encore dans une des boîtes… Pas pour partir de rumeurs, mais je ne tâte ni n’ouvre aucune boîte contrairement à certains vils commerçants crasses… À jeudi donc!

Les Dunnys sont dans les présentoirs en attendant. 8$ blind, 11$ ouverts. Taxes incluses.

Les Finders Keepers de Joe Ledbetter sont aussi arrivés! 9$ blind, 12$ ouverts. Taxes incluses.

-+-

Oooh, I got the Dunnys 4 this morning! Some of them aren’t half bad, if you allow mesaying so. They’ll be on sale officially this Thursday so I invite you just as officially to drop by between 6 and 8pm for an improvised Dunny Trading Party where you’ll be able to meet other Dunny fans and save the few bucks I charge for open boxes (rats!) by trading between yourselves. If enough people show up, I’ll go grab a case of beer or two at the dep and mirth and vinyl shall prevail. I would have offered a chase had I found one, but I haven’t. The good side of this is that there might still be a golden ticket (or a Tara. I want a Tara!) in one of the boxes. I don’t want to start or give fuel to any rumours, but I do not open or feel any of the boxes unlike some mean evil businesspeople of said rumours. See you on Thursday!

In the meantime, you can take a look at the Dunnys through a pane of glass. 8$ blind, 11$ open. Taxes included.

Joe Ledbetter’s Finders Keepers have also arrived! 9$ blind, 12$ open. Taxes included.

4 responses to “Dunny Trading Party + Finders Keepers

  1. C’est pas sûre si je vais pouvoir y être. Mais, je serais bien partante pour un trading party :). Super belle idée et j’ai très hâte de découvrir ta boutique, je viens de découvrir l’adresse à cause de Madame Edgar.

    J’adore les figurines, bien hâte de te jaser. aller xxx bisous bonne journée

  2. j’attendais pas mal cette série de dunny ! dommage que je sois si loin, jai pas pu etre du trading party ! Faudrait bien que je vienne voir cette boutique qui m’a lair fantistique !

Leave a Reply

