Brin Berliner

Un court vidéo où Brin Berliner, sculpteur de la plupart des pièces qui sortent de chez STRANGEco, explique son travail. Bonne fin de semaine à tous!

-+-

A short video where Brin Berliner, sculptor of most pieces that come out of STRANGEco, explains his work. A good weekend to all!

One response to “Brin Berliner

  1. Intéressant! La renaissance de Mme Edgar… ça me manquait…!
    Anecdote: mon copain vit a Sherbrooke et lorsque nous gambadions downtown sherby … j’ai tombé sur le cul de voir que même à Sherbrooke, ils avaient des Labbit et des Qees…. et PAS NOUS à Montréal! Même si mon intéret pour les toys a dimiuné un peu, celui pour les print et l’art plus custom est monté en flèche…

    Si jamais camiondepompier devient somehow lucrative et vous incite à l’embauche, je pose ma candidature pour un poste à temps partiel!!

Leave a Reply

