À venir / To come

Meimei

Désolé aux gens qui sont passés aujourd’hui. Si vous m’avez découvert somnolant sur le futon, vous avez compris les aléas d’être un one-man business. On ne peut pas trop se permettre de congé de maladie…

Ceci dit, la fièvre m’a fait commander de nouveaux items. Attendez-vous donc la semaine prochaine aux deux premières figurines de la House of Liu (Didi et Meimei), à la série 2 des blow-up dolls de Jamungo, à quelques figurines de Suckadelic, au Smery Wasabi, à quelques Leigong et plusieurs autres choses… J’ai aussi réussit à obtenir des copies de la revue IdN qui semblait faire rêver bien des gens. C’est ce qui arrive quand 75% de la clientèle est designer… Malheureusement, pas de gros Mono ou de print de Toy Giant comme j’espérais. Mais je ne croyais jamais pouvoir obtenir des Pushers et… Voui voui, deux de chaque!

Merci à Michael pour un petit article dans le Mirror!

-+-

Sorry for the people who dropped by today. You might have spotted me drowsing on the futon. No sick days one-man businesses!

But fever has a good side: it made order more stuff already. You can expect the two first House of Liu characters (Didi and Meimei), the second Jamungo blow-up doll series, some Suckadelic figures, one Smery Wasabi, some Leigong and many others… I also managed to get my hands on a few issues of IdN, a magazine that seemed to interest quite a few people. That’s what happens when 75% of your clients are designers I suppose. Sadly, I won’t be able to get the big Colorblok Mono and the Toy Giant prints I wanted. Sniff. On the other hand, I didn’t expect to be able to get Pushers and… Yup yup, two of each!

Thanks to Michael for a short piece in the Mirror too!

One response to “À venir / To come

  1. oui j’ai lu l’article dans le mirror, bravo ça commence bien!

    je vais passer demain (vendredi) pour t’apporter mes minouches et aussi pour acheter le cadeau de fête de mimi: adios et ciao ciao (elle en est folle, depuis que je la connais qu’elle les as comme fond d’écran…)

    karine =^_^=

Leave a Reply

